METS GASTRONOMIQUES
ET VINS D'EXCEPTION

UN CHEF CRÉATIF
ET BRETON

Le chef, c’est en cuisine qu’il s’exprime et Sébastien Martinez est éloquent, il aime et sait émouvoir. Ses propositions sont convaincantes, son discours est limpide, mais il ne cherche pas à avoir raison. Il veut toucher les cœurs et partager sa passion, en toute simplicité, en toute humilité.

 

 

Sébastien Martinez est généreux, c’est un passionné qui aime l’art, la nature, la Bretagne et les produits du terroir. Ses assiettes racontent cette histoire, celle de son retour en Finistère, de sa rencontre avec Pont-Aven, de son respect pour le passé de Rosmadec Le Moulin, dont il a le béguin.

 

 

Originaire de Rennes, Sébastien Martinez, a fait ses classes à La Voile d’Or en Bretagne, puis auprès de Frédéric Robert à La Grande Cascade. Devenu chef saucier, c’est au Pavillon Ledoyen et au Cinq que Christian Le Squer le repère. C’est ensemble qu’ils ont conçu la nouvelle carte de Rosmadec Le Moulin.

 

 

Tel un artiste, le Chef est attentif au détail, avec sens et finesse, il donne à la gourmandise de la couleur et du relief. Il vient chaque jour en salle échanger avec les clients qui le lui rendent bien : TripAdvisor

Éric Beaumard, Sébastien Martinez, Cédric Bilien et Christian Le Squer

UN SOMMELIER À LA CARTE DES VINS

Nommé Directeur de Rosmadec Le Moulin par Éric Beaumard, sommelier au grand cœur, Cédric Bilien est revenu avec enthousiasme sur sa terre d’origine, le Finistère, pour accompagner le renouveau du restaurant. Son exceptionnel parcours de sommelier a de quoi faire rougir encore nombre de grands crus.

 

Diplômé du Lycée Hôtelier de Quimper et de la Mention Complémentaire Sommellerie à Dinard, Cédric Bilien a démarré sa carrière avec Christian Stevanin, Maître Sommelier de Bretagne. Il a officié à La Tour d’Argent, au Pavillon Ledoyen, au George V à Paris et au Four Seasons à Hong Kong.

 

C’est avec Eric Beaumard, sommelier aux multiples récompenses, son parrain de promotion, qu’il a imaginé la nouvelle carte des vins de Rosmadec Le Moulin. Une carte constituée de grands crus, de millésimes rares et de vins de vignerons d’exception. Une sélection raffinée pour des accords mets et vins qui subliment la dégustation.

 

Cédric Bilien, bigouden et bec fin, aime faire partager ses découvertes, déclencher des émotions et faire plaisir à sa clientèle avec des nectars confidentiels. Suivre ses conseils c’est passer un moment rare.