RESTAURANT AUX ÉMOTIONS
AUTHENTIQUES

UN RESTAURANT
QUI CONJUGUE
PASSÉ ET AVENIR

Grande table de Pont-Aven, Le Moulin de Rosmadec, a accueilli pendant des décennies les visiteurs célèbres et inconnus de la Cité des peintres, des repas d’affaires, des tête-à-tête amoureux, beaucoup de fins gourmets bien sûr et nombre d’événements familiaux : anniversaires, mariages, baptêmes, …

 

Au-delà de l’histoire du Moulin, le restaurant est baigné de souvenirs, de moments partagés, de plaisirs de la table en famille ou entre amis. C’est avec une modernité retrouvée, mais dans le respect de ce passé, que Rosmadec Le Moulin vous ouvre ses portes aujourd’hui, dans un cadre renouvelé et resté authentique.

Les salles offrent des décorations soignées et des ambiances plurielles : un bar contemporain ouvert sur le patio à l’accueil – une grande salle à la douceur feutrée – une discrète mezzanine et son salon attenant – une verrière romantique sur la rivière – une terrasse bucolique bordée par l’Aven.

 

Ce lieu singulier invite à la sérénité, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, en se laissant bercer par la bienveillance et l’esprit chaleureux de l’ensemble de l’équipe dirigée par Cédric Bilien, et par la poésie du chef en cuisine, Sébastien Martinez.

UNE CUISINE QUI FAIT HONNEUR À LA BRETAGNE

En cuisine, Rosmadec Le Moulin joue la carte de la proximité. Entre terre et mer, la Bretagne foisonne de saveurs, sources d’inspiration à chaque saison. Le Finistère abonde de produits du terroir et de la pêche. La Cornouaille est riche de ses producteurs locaux.

 

Poissons, fruits de mer, crustacés, viandes, légumes et fruits sont tous issus du marché local : huîtres du Belon, langoustine du Guilvinec, homard bleu de Roscoff, pêche de la criée de Lorient, légumes de la Pointe de la Torche, Artichauts bretons et Fraises de Plougastel évidemment …

 

Carte et Menus sont une ode à la Bretagne, un hymne à la saison. Chaque proposition fait rimer avec justesse dégustation et émotion. Un mariage étonnant de modernité et de tradition, de simplicité et de sophistication avec toujours une belle histoire racontée dans l’assiette.

 

Le renouveau de Rosmadec Le Moulin, s’est très vite fait remarquer par les spécialistes de la gastronomie et les amoureux de la cuisine bretonne.